Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 31 Mai 2010

Sacoche et trolley dans le même sac



Pratique pour ne pas s’encombrer pendant les voyages d’affaires, la nouvelle collection d’accessoires de voyage de Dicota propose trois sacoches et bagages à main aux caractéristiques différentes, mais qui tous se transforment facilement en trolley.



Sacoche et trolley dans le même sac
Le Mobile Commuter est une solution pratique pour les déplacements professionnels de courte durée et les voyages en avion, à la fois sacoche pour ordinateur portable, valise trolley et bagage à main. Le Mobile Commuter est transformable en sacoche sur roulettes multidirectionnelles et interchangeables.

Au départ, c’est une sacoche pour ordinateur portable, mais le Mobile Business se transforme en valise trolley et devient ainsi plus pratique pour transporter en toute sécurité son équipement informatique et multimédia.

Entre un sac à dos pour ordinateur portable et la valise trolley, le BacPac Companion est également convertible en trolley, grâce à sa poignée télescopique à deux niveaux. Le BacPac Companion satisfait les directives IATA et peut, par conséquent, être embarqué à bord de l’avion en tant que bagage à main.

Plus d'infos sur Dicota