Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 17 Février 2015

Saemes digitalise le parking de Notre-Dame de Paris



Les voyageurs d'affaires n'ont plus besoin de chercher un stationnement pendant de longues minutes lors de leurs déplacements professionnels au cœur de Paris. Grâce à la technologie OnePark, les automobilistes peuvent réserver à l'avance une place dans le parking Saemes Notre-Dame.



© Gilbert Bochenek
© Gilbert Bochenek
Dans le parking Notre-Dame, les automobilistes à la recherche d’une place dans le centre de Paris peuvent désormais connaître en temps réel les disponibilités et réserver grâce à leurs smartphones un emplacement d’un simple clic. A leur arrivée dans le parking, l’application gratuite OnePark permet d’ouvrir la barrière pour pouvoir se garer, et pour sortir, il suffit de taper le code fourni par l’application à la borne du parking. Ainsi, plus la peine de chercher sa carte bleue et son ticket de parking, le règlement du stationnement se fait via le téléphone.
D'autres parkings profitent déjà de cette technologie. Il est, en effet, possible de réserver et payer sa place via l'appli dans les parkings Saemes Quai Branly-Tour Eiffel, Sèvres-Babylone et Pyramides. Saemens compte étendre ce service à d'autres zones de stationnement.