Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Saudia ouvre un nouveau salon à Riyad


Les voyageurs d’affaires passagers de Saudia ou membre du programme SkyTeam Elite Plus vont pouvoir découvrir le nouveau salon Alfursan de la compagnie saoudienne à Riyad. Ce lounge se situe au terminal 2 de la plate-forme d’Arabie Saoudite.



Saudia ouvre un nouveau salon à Riyad
Le nouveau salon de Saudia‎ dispose de 70 places pour les passagers Première et de 135 places pour les clients Affaires. Ils profitent de plusieurs commodités comme un centre d’affaires équipé des derniers outils informatiques (iMac…), un espace détente disposant de plusieurs variétés de sièges confortables ainsi qu’une zone fumeurs.
Les voyageurs d’affaires ont la possibilité de patienter en grignotant le buffet chaud/froid ou de se rafraîchir en prenant une douche dans l'une des salles de bain modernes mises à leur disposition. Les passagers se voient aussi proposer un service conciergerie.
Les voyageurs de classe Première et Affaires de Saudia ainsi que les membres SkyTeam Elite Plus empruntant un vol de la compagnie saoudienne pourront bénéficier gracieusement de ce salon.

Saudia ouvre un nouveau salon à Riyad