Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Scandic ouvre un nouvel hôtel à Stockolm


Scandic a inauguré un nouvel hôtel dans le centre-ville de Stockolm : le Scandic Grand Central. Souhaitant attirer davantage les voyageurs internationaux, la chaîne hôtelière nordique a développé une large gamme de chambres.



Scandic ouvre un nouvel hôtel à Stockolm
Le Scandic Grand Central compte 391 chambres, dont des Cabin sans fenêtre mais moins onéreuses et des Economy Plus pensées pour les personnes qui voyagent seules. Elles sont équipées comme toutes les autres d’une télévision et d’Internet sans fil gratuit. L’établissement propose également une salle de sport, des restaurants et des cafés, ainsi qu'un vaste bar/lounge ouvert au public. Le bâtiment a été érigé en 1885 par le célèbre constructeur CO Lundberg, et il est mieux connu sous le nom de Lundberg Palace. Il est situé à une courte distance à pied de la gare centrale de Stockholm, avec un accès rapide aux trains, au métro, aux bus et à l'Arlanda Express. Les équipes du Scandic Grand Central peuvent organiser des événements d’entreprise dans une de ses neufs salles de réunions. La plus grande peut accueillir jusqu’à 120 personnes. Scandic a aussi conçu une pièce appelée Blogger's Inn, avec l'aide de Frida Ramstedt du blog de design Trendenser.se. Les commodités et l'arrangement de la salle, soigneusement adaptés aux besoins et aux désirs des entrepreneurs de l'ère du numérique, sont le résultat d'une étude de marché minutieuse.

Scandic Grand Central
Les chambres iCabin sont à partir de 137 €. Les standards à partir de 163 € . Des réductions sont proposées sur les réservations faites au moins 7 jours à l’avance
Kungsgatan 70
111 20 Stockholm
Sweden
Tel : +46 8 512 520 00
Fax: +46 8 512 520 11
E-mail: grandcentral@scandichotels.com