Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 20 Mars 2008

Se faire bien voir



Pour équiper et reconnaître les collaborateurs lors d’événements professionnels, le badge LED fait défiler de façon très visible un message ou le nom au choix.



Se faire bien voir
Les salons et congrès sont des rendez-vous où la multitude peut réduire la visibilité des participants, de leur nom et entreprise. Le badge LED développé par AGM TEC permet de faire défiler des messages préalablement programmés et réglés grâce à 3 boutons au dos de la plaque. L’utilisateur peut stocker jusqu’à six messages dont un de 512 caractères et cinq de 256 caractères, sur l’écran de 147 diodes. L’ensemble est alimentée par une batterie rechargeable.

Le message peut défiler ou clignoter sur neuf niveaux de vitesse et de luminosité différentes pour s’adapter aux circonstances. Le badge se fixe sur tout vêtement par un clip magnétique très puissant pour ne pas abîmer les textiles, ou par une épingle à nourrisse.

Disponible à partir de 25€, le Badge LED est commercialisé sur le site pro.agm-tec.com pour les professionnels ou sur les nombreux sites marchands partenaires de la marque comme www.cadeauxtech.com ou www.shopmania.com pour les particuliers.