Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 13 Mai 2008

Séjour en prime



La Compagnie des Cadeaux, prestataire haut de gamme réservé aux entreprises, propose deux nouvelles gammes de coffrets cadeaux pour récompenser les collaborateurs.



Le Coffret Liberty élargit son offre à destination des dirigeants en matière de cadeaux de remerciement ou de motivation. Il donne accès à plus de mille activités ainsi qu’à plus de trente marques déclinées sur six cartes correspondant chacune à un budget et à une sélection de cadeaux.

Nouvelle gamme, le Coffret Liberty Tentation rend accessible une sélection d’activités insolites à hauteur de 429 € HT : des cours de cocktail au Ritz, des coachings de chant avec enregistrement de CD ou des cours d’œnologie. Le coffret laisse la liberté de choisir des invitations gastronomiques dans des tables de prestige, des week-ends gourmands ou des activités hors du commun comme des vols en montgolfière, chutes libres en tandem ou stages de cascades mécaniques.

Le Coffret Cadeaux Liberty Suprême d'une valeur de 559 € HT offre la liberté de choisir parmi une collection de produits de luxe et d’autres activités comme le pilotage sur circuit de Porsche ou Ferrari. Viennent s’ajouter les week-ends gastronomiques composés de nuitée dans des hôtels prestigieux accompagnée d’un repas de circonstance.