Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 3 Février 2010

Séminaire vert, à 40 km de Paris



Le vert est de mise à Chantilly, la ville du cheval au Nord de Paris, au oeur de l'une des plus grandes forêts de France. Il est particulièrement la couleur d'un centre de conférences éco-labellisé, le Domaine Les Fontaines, ancienne propriété des Rothschild, aujourd'hui géré par le groupe Capgemini..



Séminaire vert, à 40 km de Paris
Pas moins de 45 salles de réunion (dont un auditorium de 500 places) et 300 chambres disponibles, les Domaine Les Fontaines constitue un vaste espace de séminaires, réunions et congrès au coeur d'un parc de 52 hectares à proximité de Chantilly. Le plus de cet ensemble, c'est sa sensibilité à l'écologie. A l'heure où les entreprises de plus de 500 salariés se préparent à effectuer leur bilan carbone, l'atout n'est pas négligeable, et il est certifié: Les Fontaines sont en effet "éco-labellisées" (certification AFNOR) grâce à une politique volontariste en matière de politique énergétique, gestion des ressources naturelles, recours aux produits issus de l!agriculture équitable biologique et valorisation des déchets.

Le Domaine Les Fontainesa accueilli en 2008 53 000 participants au cours de plus de 300 manifestations différentes.

Pour en savoir plus, le domaine Les Fontaines est présent ce jeudi au salon Bedouk - Porte de Versailles - Pavillon 4 - stand G9/I19) - au côté de l'AFNOR.

Domaine Les Fontaines - Route de Chantilly - 60270 Gouvieux‎ - 03 44 62 92 58‎