Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Séoul, Lima, Dusseldorf et Dublin au menu d'American en 2013


La saison hiver n'est pas ouverte que les compagnies aériennes commencent à lancer la saison été 2013 : American Airlines a ainsi présenté le 24 octobre 2012 ses nouvelles destinations vers l’Europe, l’Asie et l’Amérique latine. L’an prochain, elle mettra en service Dallas/Fort Worth ─ Séoul, Dallas/Fort Worth ─ Lima, Chicago O’Hare ─ Düsseldorf ou encore New York JFK ─ Dublin. Ces lignes seront ouvertes à la réservation dès le 5 novembre prochain.



Séoul, Lima, Dusseldorf et Dublin au menu d'American en 2013
A partir du 11 Avril 2013, American proposera une nouvelle liaison entre Chicago O’Hare et Düsseldorf. Elle assurera ce vol en partage de codes avec son partenaire au sein de l’alliance oneworld airberlin, permettant à ses clients de rallier non seulement Düsseldorf, mais aussi des destinations telles que Moscou, Tel Aviv ou Nice. Cette liaison entrera également dans le cadre de la co-entreprise développée conjointement sur le transatlantique avec British Airways et Iberia.
De plus, la compagnie reliera New York-JFK à Dublin à partir du 12 Juin 2013. Ces nouveaux vols seront effectués en liaison avec ses partenaires anglaises et espagnoles.

Nouvelle liaison sur l’Asie
Au départ de son hub principal de Dallas/Fort Worth, American va lancer le 9 Mai 2013 sa toute première liaison sur Séoul. Elle sera opérée dans le cadre de la co-entreprise développée avec Japan Airlines. Elle offrira aux clients basés en Corée du sud un accès facilité vers plus de 200 vols en correspondance à Dallas/Fort Worth sur de nombreuses destinations aux USA et en Amérique latine.

Services étoffés à destination de l’Amérique latine
A partir du 2 Avril 2013, American va ajouter une liaison entre Dallas/Fort Worth et Lima, au Pérou. En comptant ce service, les clients au départ du hub de Dallas/Fort Worth auront accès à 30 destinations en Amérique centrale, Mexique et Amérique du sud.
De plus, American et LAN proposent sur cette ligne une réciprocité des avantages réservés aux membres des programmes de fidélisation AAdvantage et LANPASS.

Nouvelles liaisons domestiques au départ de Dallas/Fort Worth et Chicago
En février 2013, le transporteur va également proposer de nouvelles liaisons domestiques, à travers les compagnies régionales affiliées American Eagle et ExpressJet. Au départ de Dallas/Fort Worth, les passagers de l’entreprise américaine pourront s’envoler vers Beaumont/Port Arthur, au Texas, Columbia, dans le Missouri et Fargo, dans le Dakota du nord. Un nouveau service reliant Chicago O’Hare à Columbia, dans le Missouri, sera également mis en place.