Dimanche 7 Octobre 2012

Serge Bacchus veut faire danser le bureau de l'AFTM


Prévue le 10 décembre prochain, la grande soirée annuelle de l'AFTM devrait réserver une surprise aux invités présents : une chorégraphie assurée par les membres du bureau qui devrait servir de coupure entre l'apéritif et le cocktail. Pour cette édition 2012, pas de grande conférence magistrale mais l'utilisation de la vidéo pour faire passer les messages forts de l'association. Quant à l'idée d'une vente de bienfaisance, rapidement évoquée l'an dernier, elle ne semble plus pour l'heure d'actualité.



© AFTM
© AFTM
Si l'an dernier avait marqué l’avènement de la parodie musicale, sur l'air de "5 heures du mat...", l'édition 2012 se veut moins bavarde et plus visuelle. Organisée après la journée de réflexion du 8 novembre prochain, cette grande soirée ne devrait pas se dérouler dans un établissement d'Accor... Sauf décision de dernière minute. Pour l'heure, le bureau n'a pas souhaité communiquer sur le lieu de la soirée ni même sur les grandes idées qui seront développées à l'occasion de ce rendez vous annuel. Ce choix répondra t-il aux attentes des sponsors, déroutés l'an dernier par un défilé de mode très éloigné des préoccupation d'une profession qui affronte une crise économique ? Seule certitude, l'expression artistique du Secrétaire Général de l'AFTM devrait ce soir là s'exprimer totalement. Quatre heures de lumière pour donner ses lettres de noblesse au travel management. De là à imaginer qu'un poste se libère un jour dans le show-biz, il n'y a qu'un pas ! Avis aux employeurs.





1.Posté par Le voyageur le 09/10/2012 22:16
Monsieur le rédacteur en chef , je ne vous crois pas , ce n'est pas possible que l'AFTM persévère dans le show biz ! L'année dernière n'avions nous pas déjà largement dénonce la fashion evening imposée après les mémorables interventions des faux Coluche et Sharon Stone!
L'AFTM serait elle trop riche qu'elle souhaiterait dépenser ses sous avant le 31 décembre ? Afin de ne pas avoir de souci avec les services fiscaux comme nous l'avons lu récemment chez l'un de vos confrères

Le voyageur

2.Posté par Jamie le 10/10/2012 14:20
C'est drole pour un organisme qui souhaite "Professionnaliser et promouvoir la fonction des Travel Managers" (cf le "qui sommes nous" sur leur site Internet) que de proposer ce type de tartufferie...
Le comique de répétition a ses limites.
Je n'ose imaginer la réaction des personnes qui découvrent le monde du voyage d'affaires en venant sur ce type d'événement.
Bon finalement,la bonne nouvelle, c'est qu'apparemment ils vivent en consanguinité depuis maintenant 5 ans
Ouf l'honneur est sauf !




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.