Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 28 Août 2014

Shangri La lance Jen pour les voyageurs d’affaires



Frais, convivial et sans « chichi », voilà la définition de la toute nouvelle marque lancée par Shangri La. D’ici Mars 2015, 10 établissements seront lancés avant mars 2015. Un seul mot d’ordre : faciliter le séjour des voyageurs d’affaires avec un check in informel ou un accès wifi gratuit.



Le premier Jen Orchardgateway, ouvrira à Singapour le 15 Septembre. Construit autour de l’ancien Traders Hotel Shangri-La il sera le vaisseau amiral de la marque et lui permettra d’adapter et de tester ses offres et ses services. « Le repositionnement de la marque Traders, bien connu des voyageurs, apportera une multitude de services intuitifs et novateurs » détaille Greg Dogan, président et chef de Shangri-La Hotels and Resorts.

Jen souhaite aussi apporter une aide permanente aux voyageurs avec un service de réservations des restaurants recommandés par l'établissement pour des déjeuners ou des diners d'affaires. Une assistance "linguistique" avec traducteurs ainsi qu'un business center seront proposés gratuitement aux résidents.