Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Shenzen Airlines a rejoint la Star Alliance


La compagnie chinoise Shenzhen Airlines a officiellement rejoint ce 29 novembre la Star Alliance, renforçant de son poids de 5ème compagnie chinoise les parts du groupement dans la zone asiatique.



Shenzen Airlines a rejoint la Star Alliance
Après avoir accueilli en décembre 2007 la compagnie chinoise Air China, la Star Alliance consolide ses positions dans la région en intégrant Shenzhen Airlines. Shenzhen est la 4ème ville la plus grande de Chine, et le hub de cette compagnie va constituer un point clé pour l'alliance en Asie. La compagnie aérienne ajoute en effet quelque 400 vols quotidiens vers 70 destinations au réseau de Star Alliance. Parmi ces dernières, on compte cinq nouvelles destinations en Chine : Juzhou (province de Zhejiang), Linyi, Qinhuangdao, Shijiazhuang et Zhoushan. Les passagers internationaux bénéficient à présent de plus de connexions au départ du hub de Shenzhen, mais aussi d’un plus large choix de vols en correspondance en Chine via les aéroports internationaux de Beijing, Guangzhou et Shanghai – Pudong. Parmi les services offerts par Shenzhen Airlines pour faciliter les voyages, on note l’enregistrement de bout en bout pour les passagers en correspondance sur les vols des autres compagnies membres de Star Alliance. Les membres du programme de fidélisation de Shenzhen Airlines, PhoenixMiles, peuvent maintenant collecter et échanger des miles sur l’ensemble du réseau de Star Alliance.
Au niveau mondial, les 27 compagnies membres de Star Alliance opèrent à présent plus de 21 900 vols quotidiens vers 1 329 destinations dans 194 pays.