Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 9 Juin 2015

Sheraton s'installe sur les berges du Lac de Côme



Starwood dispose désormais d'un établissement sur le lac de Côme avec le Sheraton Lake Como Hotel. Cette adresse italienne dispose de toutes les installations nécessaires pour organiser des événements d'entreprise entourés par les Alpes, les eaux bleues du lac et la nature.



Le Sheraton Lake Como Hotel propose 116 chambres dont 4 suites rénovées. Elles sont équipées de la literie Sheraton Sweet Sleeper Bed, d'une télé 32 pouces ainsi que du wifi gratuit. Les voyageurs d'affaires peuvent également travailler dans l'espace Link@Sheraton en partenariat avec Microsoft doté d'ordinateurs, d'une imprimante et de télévisions à écran plat.

L'établissement a été pensé pour accueillir les événements d'entreprise. Son centre de conférences dispose de 10 salles modulables équipées des dernières technologies. Chaque pièce a une capacité comprise entre 40 et 150 personnes. Ensemble, elles peuvent ainsi accueillir jusqu'à 1000 participants sur un seul et même étage. La Spazio Como, un espace multi-fonctionnel dessiné par l’architecte italien Attilio Terragni, peut recevoir jusqu'à 350 personnes. Toutes les salles profitent de la lumière du jour et d'une vue sur un parc de 11 000m². Il est également possible de mettre en place des pauses-café et rafraîchissements en plein air. L'hôtel est également proche du prestigieux espace Villa Erba Exhibition and Conference Centre.

Les clients de l'hôtel ont aussi à leur disposition plusieurs offres de restaurations, un centre fitness, deux piscines extérieures et un jacuzzi.