Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 4 Janvier 2016

Singapore Airlines augmente son offre pour Tigerair


Singapore Airlines souhaite détenir la totalité de la low-cost Tigerair. Mais son offre n'ayant pas convaincu les actionnaires minoritaires, la compagnie asiatique a dû revoir à la hausse sa proposition d'achat des actions qu'elle ne détient pas.



Singapore Airlines qui possède 55,8% du capital de Tigerair, souhaite racheter les parts manquantes. Mais son offre de 0,41 dollar singapourien par action n'a pas obtenu les 90% d'approbations nécessaires. La compagnie asiatique a donc revu sa copie. Elle propose dorénavant 0,45 dollar singapourien. En outre, les actionnaires auront la possibilité de souscrire des actions SIA pour 11,10 dollars singapouriens chacune. Le transporteur a indiqué que cette offre - qui devrait être la dernière - se clôturera le 22 janvier. Le communiqué précise: "Les actionnaires qui ont accepté le prix (initial) recevront le nouveau montant sous réserve de la réalisation de la condition des 90%".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.