Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 16 Janvier 2014

Singapore Airlines et Air New Zealand font équipe



Singapore Airlines et Air New Zealand font équipe afin de profiter du boom du trafic aérien en Asie-Pacifique. Les deux compagnies ont signé un accord de partage de codes. Il va permettre à la compagnie singapourienne de se poser pour la première fois en Nouvelle-Zélande avec son A380.



Singapore Airlines‎ (SIA) et Air New Zealand‎ ont annoncé leur codeshare le 16 janvier 2014. En travaillant ensemble, les deux compagnies comptent accroître leurs capacités entre Singapour et la Nouvelle-Zélande de 30 %. La compagnie asiatique pourra par exemple remplacer ses 777-300ER déployés entre les deux pays par ses appareils les plus imposants : des A380. De plus, grâce à ce partenariat, les passagers d’Air New Zealand pourront profiter des vols de SIA vers l'Europe, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique. Les clients de SIA se verront proposer les liaisons domestiques et certaines liaisons internationales du transporteur néo-zélandais.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations