Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Singapore Airlines et Virgin Australia nouent encore plus de liens


Après son codeshare avec Aegean Airlines, Singapore Airlines annonce l’extension de son partenariat avec Virgin Australia. L’accord entre les deux compagnies, qui ont décidé d’unir leurs forces pour lutter contre l’alliance Qantas/Emirates, couvre de nouvelles destinations en Australie, Asie et Europe.



Singapore Airlines et Virgin Australia nouent encore plus de liens
Dorénavant, les passagers de Singapore Airlines pourront accéder à toutes les destinations domestiques du transporteur australien, soit 32 villes. Prochainement, après validation des autorités, le codeshare pourrait également proposer des vols entre l’île-continent et la Nouvelle-Zélande (Dunedin, Queenstown et Wellington).
De son côté, Virgin Australia va poser ses codes sur les fréquences de sa partenaire entre la côte est de l’Australie et l’Europe, le Royaume-Uni ainsi que plusieurs villes asiatiques. Ses clients se verront proposer 64 destinations en Asie et 12 en Europe. Singapore Airlines et Virgin Australia se sont rapprochées par le biais des capitaux fin octobre pour faire de l’ombre à l’imposante Qantas et son alliance mondiale avec Emirates.