Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 28 Avril 2016

Singapore Airlines : les passagers Premium peuvent choisir leur repas avant leur départ de CDG



Les voyageurs d'affaires peuvent maintenant choisir ce qu'ils vont manger lors de leur vol Singapore Airlines Paris – Singapour avant le décollage, même s'ils sont en classe Premium. La compagnie asiatique a étendu le service Book the Cook à cette gamme au départ de Roissy.



Le service Book the Cook permet de réserver son plat favori en dehors du menu proposé jusqu’à 24 heures avant son vol parmi une trentaine de plats signature, traditionnels et asiatiques. Cette option gratuite, lancée en 2012 à Singapour et introduite à Paris en Suites et Classe Affaires fin 2014, est maintenant disponible tous les jours au départ de Paris sur l’A380 dans l’ensemble des classe Premium, à l’aller comme au retour. Au départ de Paris, les passagers ont ainsi le choix entre 16 plats différents en Suites et Classe Affaires, et 8 en Premium Economy.

Les clients des Suites et classe Affaires peuvent par exemple réserver un filet de bœuf Rossini, une pintade à la française ou une langouste au riz pilaf. En classe Premium Economy, il est possible de choisir par exemple un poulet au basilic et riz thaï, un sauté d’agneau au romarin ou des crevettes massala. S’inscrivant en complément du menu proposé à bord, le service Book The Cook est aujourd’hui disponible au départ de 21 stations du réseau de SIA et propose plus de 250 plats différents au total.