Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Singapore Airlines offre l’hôtel aux voyageurs d’affaires


Belle initiative de Singapore Airlines qui offre la première nuit d’hôtel et la première journée du pass découverte des principales attractions de la ville à 1 dollar chacune du 27 janvier au 28 février 2015 pour des séjours possibles du 27 janvier au 15 juin 2015. Une opération qui veut ainsi fêter dignement le 50ème anniversaire de la cité état.



A l’heure où le blurring se développe, Singapore Airlines propose également aux voyageurs ayant acheté les forfaits « Singapore Stopover Holidays » ou « Singapore Explorer Pass », un bouquet d’attractions spécifiques qui met  en lumière l’histoire et l’héritage culturel de Singapour, à travers des sites tels que la galerie Yong où les visiteurs peuvent s’initier à la calligraphie ou bien Kim Choo Kueh Chang, un pilier de la gastronomie Peranakan à Singapour.

Les voyageurs transitant par Singapour et se trouvant en correspondance à l’aéroport de Singapour Changi ne sont pas en reste. Avant de poursuivre leur voyage vers les autres destinations en Asie-Pacifique avec Singapore Airlines, un bon d’achat individuel de 40 $ Singapour (environ 25 € au taux de change du jour) leur sera offert à l’aller ou au retour. Ce bon d’achat leur sera remis à Singapour, aux centres iShop Changi situés dans les terminaux 2 et 3 et sera valable lors de leur transit dans les nombreux magasins et restaurants, ainsi que pour l'accès au salon Ambassador à l'aéroport de Singapour Changi.