Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Singapore Airlines propose un service de jets privés sur ses aéroports américains


Singapore Airlines étend son partenariat avec la compagnie de Jet Privé JetSuite. La compagnie va maintenant proposer un service d’avions d’affaires sur l’ensemble de ses aéroports américains. Les voyageurs pourront profiter ainsi d’une connexion vers toutes les destinations situées à deux heures de vol de leur point de départ.



Singapore Airlines propose un service de jets privés sur ses aéroports américains
Singapore Airlines (SIA) vient de signer un partenariat avec JetSuite pour assurer des connexions domestiques entre les aéroports américains en avion privé. Les passagers de Singapore Airlines pourront à partir d’une des bases américaines de la compagnie (Los Angeles, San Francisco, New York, Newark et Houston) réserver un Embraer Phenom 100 pour des destinations situées à deux heures de vols. Le transfert entre le terminal d’arrivée et celui de l'avion d'affaires est pris en charge par JetSuite. Pour profiter de ce nouveau service, les clients de SIA devront contacter directement la compagnie américaine via un numéro de téléphone dédié ((877) 855-4326). Les voyageurs de Première bénéficient d’une réduction de 500 dollars par passager (à hauteur de 1000 dollars par connexion).
Besoin de rapidité ou de desservir des destinations qui ne sont pas couvertes par des compagnies classiques ? Il est en tous cas surprenant de constater qu'en pleine crise économique, l'aviation d'affaires semble élargir son marché aux Etats-Unis. Lufthansa va elle aussi relancer son service de jets privés entre l’Europe et les États-Unis.