En business, cuir véritable, panneau de contrôle pour la vidéo et l’audio, écran vidéo de 15 pouces, pré gestion des assises du siège et des niveaux d’inclinaison ou support lombaire sont les grandes modifications d’une cabine également repensée dans les couleurs et l’éclairage.
La cabine économique sera également dotée d'un intérieur contemporain : housses de siège conçus par Givenchy, couleurs apaisantes, tissus des sièges plus doux identiques à ceux qu'on trouve déjà sur les A380 de la compagnie. Le système vidéo sera également repense avec des fonctions audio/vidéo améliorées.
Le premier avion réaménagés seront implantés sur la ligne Singapour-Shanghai à partir du 23 Février prochain. Les autres devraient rapidement desservir Beijing, Mumbai, Delhi, Bangalore, Hong Kong et Chennai (Madras).