Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 15 Avril 2013

Singapour ne veut pas de la compagnie Premium de Qantas



La compagnie Premium de Qantas ne se posera pas à Singapour. Simon Hickey, patron des opérations internationales du transporteur australien, a révélé que le gouvernement singapourien avait refusé que cette filiale soit basée sur son sol.



Singapour ne veut pas de la compagnie Premium de Qantas
Depuis plus d’un an, Qantas discutait avec les autorités de Singapour pour installer une compagnie Premium dans le pays. Mais en vain… Le gouvernement vient de refuser la mise en place de cette structure à Singapour. Néanmoins, Simom Hickey assure rester ouvert au dialogue s’il changeait d’avis. En effet, selon lui l’entreprise australienne ne compte pas se baser à Kuala Lumpur et Hong Kong, contrairement à ce qui avait été évoqué dans la presse. L’abandon de l’escale de Singapour pour se poser à Dubaï lors des vols entre l’Australie et l’Europe, conséquence de l’alliance nouée avec Emirates, n’est sûrement pas étranger au refus des autorités singapouriennes.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations