Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 14 Avril 2016

Singapour veut inspirer les clients Corporate européens


Après s'être consacré aux marchés indiens et chinois, le Singapore Tourism Board (STB) veut faire découvrir la culture singapourienne aux clients corporate occidentaux. Le programme In Singapore Incentives & Rewards (INSPIRE) s'adresse maintenant également aux événements d’entreprises et aux voyages Incentive provenant d’Europe et d’Amérique. Il propose des cocktails et des visites thématiques en groupe à des tarifs attractifs.



Someformofhuman at wikipedia
Someformofhuman at wikipedia
Le Singapore Tourism Board et ses partenaires Singapore Airlines et Changi Airport Group proposent une offre intitulée INSPIRE aux organisateurs d’événements MICE en provenance d’Europe et d’Amérique du Nord. Elle donne la possibilité de découvrir la culture de Singapour au travers de cocktails ou de visites thématiques. En outre, elle permet de bénéficier de tarifs de groupe attractifs et d’avantages sur les vols à destination de Singapour et au-delà, au départ de l’Europe et de l’Amérique du Nord desservis par le réseau de Singapore Airlines.

Les groupes recevront également des billets d'avion gratuits tous les 50 000 SGD (ou 32 700€) dépensés. De plus, Singapore Airlines offre à ceux venant d’Europe, une franchise bagages supplémentaire et des tarifs exclusifs pour des vols au départ de Singapour et à destination de l'Asie du Sud-Est, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande (à partir de 150€ tout compris).

Les événements d’entreprises et les voyages Incentive éligibles peuvent choisir parmi 12 activités qui permettront d’enrichir leurs itinéraires de voyage :
- Six activités de cocktail organisées dans des lieux historiques ou des roofs top, orchestrés par les plus grands mixologues de Singapour ;
-  Six  groupes de visites thématiques autour de l’histoire de Singapour, incluant des itinéraires centrés autour de la construction et des infrastructures urbaines, ainsi que de excursions permettant de mieux comprendre la diversité et le multiculturalisme de la société de Singapour.
 
Candidatures pour le programme INSPIRE
Les organisateurs d’événements MICE européens et nord-américains peuvent postuler au programme INSPIRE entre le 19 avril 2016 et le 31 décembre 2017. Ces groupes doivent être composés d’au moins 20 personnes et doivent manifester leur intérêt avant le 31 mars 2017.

"Le programme INSPIRE dédié aux marchés occidentaux vise à offrir une immersion profonde dans l’âme de Singapour, en proposant un aperçu des attraits culturels, sociaux et économiques de la destination. A travers ces activités, les voyageurs d’affaires pourront avoir une véritable compréhension de l’histoire de Singapour tout en profitant des loisirs et du mode de vie qu’offre cette ville dynamique", explique Chang Chee Pey, Directeur Exécutif, Europe, Singapore Tourism Board. 
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.