Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Six nouvelles destinations pour l'aéroport de Rennes


L’aéroport de Rennes poursuit son développement. Il proposera 6 nouvelles lignes aux voyageurs d'affaires : London City, Birmingham, Amsterdam, Madrid ainsi que Nice et Marseille. Au total, la plateforme reliera 25 destinations en vols directs, dont 12 en France et 13 en Europe lors du programme d'été 2016.



Flybe qui dessert déjà Southampton, Manchester, Exeter et Londres Southend au départ de Rennes, ouvrira une nouvelle ligne vers Londres City pour l’été ainsi qu'une desserte vers Birmingham à partir du 21 mai. Les vols seront opérés six fois par semaine vers l'aéroport de la capitale britannique et quatre fois par semaine vers Birmingham.
Air France ouvrira une liaison quotidienne vers Amsterdam à compter du 27 mars 2016. En outre, Iberia Express, filiale low cost d’Iberia, a décidé de s’implanter à Rennes et desservira Madrid deux fois par semaine, à partir du 1er mai.
Enfin, Volotea lancera deux nouvelles lignes domestiques : Rennes/Nice (deux vols par semaine, à partir du 25 mars) et Rennes/Marseille (deux vols par semaine, à partir du 2 mai).

25 destinations desservies en direct
12 lignes aériennes seront opérées en direct vers les métropoles françaises : Paris-CDG, trois fois par jour par Air France, Marseille, deux fois par jour par Hop!, Marseille, deux fois par semaine par Volotea, Nice, deux fois par semaine par Volotea, Nice, une fois par jour par Hop!, Lyon, trois fois par jour par Hop!, Toulouse, trois fois par jour par Hop!, Bordeaux, deux fois par jour par Chalair, Bastia – deux fois par semaine par Vueling, Bastia, une fois par semaine par Hop!, Ajaccio – deux fois par semaine par Hop!, Figari, une fois par semaine par Hop!.

13 lignes directes desserviront l’Europe : Amsterdam, une liaison par jour par Air France, Madrid, deux vols par semaine par Iberia Express, Rome, deux fréquences hebdomadaires par Vueling, Barcelone, trois à sept vols par semaine par Vueling, Palma de Majorque, deux liaisons par semaine par Vueling, Londres Southend, un à deux vols quotidiens par Flybe, Londres City, une fréquence par jour par Flybe, Birmingham, quatre liaisons par semaine par Flybe, Exeter, un vol hebdomadaire par Flybe, Manchester, un vol par semaine par Flybe, Southampton, quatre à sept vols par semaine par Flybe, Cork, deux fréquences par semaine par Aer Lingus, Dublin, deux à trois liaisons hebdomadaires par Aer Lingus.