Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 4 Mai 2011

Sixt en route vers l’Uruguay pour les déplacements professionnels en Amérique du Sud



Sixt développe sa présence en Amérique du Sud, en ouvrant une agence en Uruguay. L’entreprise allemande de location de voitures offre ainsi à sa clientèle des solutions de location personnalisées, de la simple journée à une location longue durée sur plusieurs mois. Elle met à disposition des clients d’entreprise une flotte de véhicules incluant un service complet jusqu’à 36 mois maximum.



Sixt a lancé ses services dans la capitale Montevideo et propose, à l’aéroport international,
le «Meet&Greet-Service». Le réseau d’agences va également s’étendre à Punta del Este, en octobre 2011. Les clients pourront choisir un véhicule parmi une large variété de nouveaux modèles à prix abordables, de la petite compacte à la berline tout confort.
Sixt souligne que l’Uruguay facilite l’accès des entreprises internationales à son marché intérieur et son commerce d’affaires, alors que Punta del Este représente le point culminant touristique pendant la saison hivernale européenne dans la région. La compagnie allemande s’est associée à un partenaire important et sérieux, qui lui apporte une expérience de plus de 30 ans dans le pays. De plus, ce partenaire est soutenu par l’un des voyagistes les plus importants du pays. Aujourd’hui, Sixt offre ses services de mobilité à l’ensemble de sa clientèle venue d’Argentine, du Brésil, du Costa Rica, du Mexique, du Panama, du Pérou et du Puerto Rico.