Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Mai 2012

Sixt s'installe à l'aéroport d'Atlanta



Sixt poursuit son expansion internationale en ouvrant une nouvelle agence aux États-Unis, à l'aéroport international Hartsfield-Jackon d'Atlanta (Géorgie), la plate-forme la plus fréquentée du monde. C'est la sixième implantation du groupe sur le territoire américain. Les autres sont dans l’État de Floride (Miami, Fort Lauderdale, Orlando et Palm Beach).



Sixt s'installe à l'aéroport d'Atlanta
L'agence Sixt à Atlanta est située dans la partie réservée aux locations de voiture de l'aéroport international Hartsfield-Jackon, desservie par l'ATL SkyTrain. Avec l'enregistrement en ligne, les clients n'ont plus besoin de passer au comptoir et peuvent retirer directement les clefs de leur véhicule sur le parking. Un gain de temps bienvenu pour les voyageurs d’affaires.
La flotte comprend plusieurs marques, telles que Volkswagen, Ford, Toyota, Chevrolet ou encore Nissan, et des voitures spéciales de Mercedes-Benz, BMW et Volvo. Cette agence emploie pour l'instant 9 personnes et prévoit de développer sa présence dans l'aéroport le plus fréquenté au monde.
Pour rappel, la plate-forme d'Atlanta est le siège de Delta Airlines, partenaire du loueur qui offre 500 SkyMiles lors de chaque location. De plus, la location de véhicules au sein de l’agence permet de cumuler également des miles pour d’autres programmes de fidélité, tels que United Mileage Plus, US Airways Dividend Miles, Lufthansa Miles & More, Air France Flying Blue, SMILES, Multiplus, Hilton HHonors ou encore Starwood Starpoints. Sixt propose des tarifs spéciaux pour les entreprises qui se déplacent souvent depuis ou en direction d'Atlanta.