Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 10 Mars 2014

Sixt simplifie la location de limousine pour ses clients



Les voitures avec chauffeur Sixt limousine sont désormais accessibles pour la France, l'Allemagne et l'Autriche via le système de mondial de distribution GDS Amadeus. Ce service est proposé dans onze villes européennes parmi lesquelles Paris, Nice, Berlin, Hambourg, Munich, Francfort ou encore Vienne.



«Cette facilité de réservation permet aux partenaires travaillant avec Amadeus de créer un voyage porte à porte complet, rapide et très simplifié. Un service permettant d’organiser le voyage du domicile jusqu’à l’aéroport de départ et/ou de l’aéroport d’arrivée jusqu’au lieu final de destination», explique Sixt.

Sixt Limousine est une filiale du loueur et dispose d’une flotte exclusive et «premium» de BMW, de Mercedes et d’Audi. Les limousines n’ont jamais été utilisées plus de 6 mois et affiche maximum 25 000 km au compteur. Tous les modes de paiement habituels tels que les cartes de crédit, chèques ou cartes Sixt clients sont acceptés. En outre, les clients Sixt Limousine bénéficieront enfin des programmes de bonus avec lesquels ils pourront cumuler leurs miles, leurs points ou leurs réductions.