Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 2 Mars 2011

Sky Bonus pour tous, les PME/PMI devraient apprécier



Air France, KLM, et Alitalia, viennent officiellement de lancer SkyBonus, un programme de fidélité adapté aux petites et moyennes entreprises implantées au Canada, aux États Unis et au Mexique. A l'image du programme "Voyageur rewards" en France, cette initiative permet aux PME de transformer leur budget voyage en primes de fidélité, obtenant ainsi des points SkyBonus pour chaque dollar dépensé sur Delta, Air France, KLM ou Alitalia.



En décembre dernier, Air France a prévenu ses clients que les inscriptions à son programme Voyageur Rewards destiné aux PME ne seraient plus valables en Amérique du Nord et qu'elles seraient transférées vers le programme SkyBonus avec KLM et Alitalia.

Les filiales européennes de petites et moyennes entreprises pourront ainsi, dans la continuité des politiques voyages, obtenir des voyages ou des sur-classements sur Delta, Air France, KLM et Alitalia sans pour autant pénaliser leurs voyageurs qui continueront à gagner les miles des programmes de voyageurs-fréquents SkyMiles de Delta, Flying Blue de Air France et KLM ou MilleMiglia de Alitalia. Les primes de fidélité SkyBonus sont parfaitement transférables et pourront donc être utilisées par des employés, des amis ou des clients fidèles.

Pour fêter ce lancement, tout au long du mois de mars, les membres de SkyBonus effectuant un vol transatlantique sur l'une des quatre lignes participantes recevront le double de points. Les membres devront accéder à leur compte en ligne, cliquer sur le lien des promotions et s'enregistrer sur celle des points doubles pour vols transatlantiques. Le programme SkyBonus, crée aux États Unis en 2001 était jusqu'alors un avantage exclusif de Delta pour les PME. Depuis lors, SkyBonus a grandi et est actuellement en vigueur dans plus de 45 pays