Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SkyGreece Airlines et BH Air nouent une joint-venture


La nouvelle compagnie aérienne grecque SkyGreece Airlines et sa consœur bulgare BH Air unissent leurs forces. Elles ont conclu une joint-venture stratégique le 12 mars 2015.



BH Air
BH Air
SkyGreece Airlines et BH Air ont noué une joint-venture. Le directeur commercial de la compagnie grecque créée en 2012, Bill Alefantis, explique «En ajoutant Sofia à Athènes, Thessalonique, Zagreb et aussi Budapest à nos hub et routes stratégiques, nous consolidons notre présence dans les Balkans et en Europe de l'Est et nous devenons une véritable alternative pour les voyageurs et les agents de voyages à la recherche de vols directs entre l'Europe et l'Amérique du Nord». Selon le responsable du développement, «BH Air est une excellente compagnie et l'ajout de leurs 5 appareils à notre programme, fait résolument de nous un acteur important en Europe de l'Est et dans les Balkans. Cela nous permettra d'alimenter nos divers hubs mais également d'utiliser la flotte de BH comme back-up pour nos opérations nord américaines».

SkyGreece Airlines va débuter ses opérations vers le Canada le 17 mai 2015 en assurant des liaisons entre Athènes, Thessalonique, Budapest ou encore Zagreb et Montréal et Toronto.