Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SkyPriority atterrit à l'Aéroport de Marseille Provence


SkyPriority, le service prioritaire de l'alliance SkyTeam, est maintenant disponible sur l'aéroport de Marseille. Les voyageurs d'affaires, membres Flying Blue Gold et Platinum ou SkyTeam Elite Plus, vont ainsi pouvoir effectuer leur transit dans la plate-forme phocéenne avec plus de fluidité et de rapidité.



Les voyageurs d'affaires peuvent bénéficier de l'embarquement SkyPriority prioritaire et à convenance sur l’Aéroport de Marseille Provence depuis début janvier. Hop! Air France a équipé 6 des 8 portes d'embarquement du Hall 4 d'une nouvelle signalétique et d'un nouveau barriérage. La compagnie explique que "Le but est de pouvoir garantir aux clients SkyPriority un embarquement prioritaire pour ceux qui souhaitent embarquer en premier et également un embarquement à convenance grâce au maintien d'un coupe file tout au long de l'embarquement".

En outre, un coupe file pour les clients SkyPriority a été mis en place au contrôle le 25 janvier.
 Il est proposé sur une seule file sur les périodes creuses. "Lors des périodes de forte activité, ce coupe file est valable sur l’ensemble des files du passage à la sûreté", précise le transporteur. Il ajoute: "Hop! Air France continue de faire évoluer ses services pour répondre à une plus grande demande de flexibilité pour ses clients, notamment les voyageurs d’affaires très présents sur les liaisons de La Navette".

A Marseille, Hop! Air France affiche une belle progression en janvier 2016. Sa ponctualité à 0 minute s'élève à 69%, soit une progression de 13 points par rapport au mois de janvier 2015.