Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






SkyTeam améliore (un peu) son planificateur de tour du monde


SkyTeam propose une version améliorée de son Round the World Planner en ligne, en proposant un certain nombre de nouvelles fonctionnalités conçues pour rendre la réservation d’un itinéraire Tour du monde plus facile pour les voyageurs d’affaires qui ont prévu de faire une périple business sur tout le Globe. Malgré ces innovations, il faut toujours prendre contact avec sa compagnie pour connaître le prix de son voyage.



SkyTeam améliore (un peu) son planificateur de tour du monde
Depuis le lancement de Round the Word Planner en septembre 2011, plus de 47000 personnes l’ont utilisé pour mettre au point leur itinéraire, bien que les Français aient été peu séduits par le produit. Les innovations en place permettent maintenant au site de proposer également :

- Demander une offre : cliquer sur cette icône permet d’envoyer l’itinéraire d’un client à l’équipe de réservations de sa compagnie aérienne SkyTeam préférée pour obtenir un devis et la possibilité de réserver.

- Infos guide de la ville : l’utilisation de cette fonctionnalité permet de prendre connaissance des choses à voir et à faire dans des villes du monde entier. Cette fonction aide les clients à choisir où et quand se rendre dans certains endroits du monde – ce qui peut s’avérer utile pour planifier un voyage devant coïncider avec des évènements spécifiques. SkyTeam est la première alliance de compagnies aériennes à proposer cette fonctionnalité intégrée à l’outil Round the World Planner.

- Icône Facebook : publier l’itinéraire sur son mur Facebook, pour les aider à entrer en contact avec des amis et collègues du monde entier, en partageant les informations concernant leur voyage.