Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SkyTeam demande l'avis de voyageurs premium sur les services SkyPriority


Les professionnels en déplacement – utilisateurs des services SkyPriority – vont pouvoir donner leur avis sur leur expérience de voyage. Après un test pilote de 9 mois, l'alliance SkyTeam va déployer son application SkyPriority Audit App pendant l'été 2016.



Les passagers des compagnies SkyTeam qui disposent d'un billet ou d'un statut leur donnant accès aux services SkyPriority, vont pouvoir partager leur satisfaction ou leur mécontentement de quelques pressions du doigt. L'alliance d'Air France KLM propose une application qui récupère leurs feedbacks sur chaque étape du voyage : SkyPriority Audit App. Les retours seront utilisés pour améliorer les services des compagnies membres.

Cet outil a été testé pendant 9 mois auprès de 8000 voyageurs fréquents. L'appli gratuite est d'ores et déjà disponible en anglais, espagnol et chinois simplifié et sera déployé pendant l'été 2016 dans 11 autres langues. Elle est disponible sur iOS et GooglePlay

Un lounge SkyTeam à Beijing fin 2016
Perry Cantarutti, CEO et Managing Director de SkyTeam, a profité de la rencontre IATA pour indiquer que les codeshare intra-airlines et les collaborations entre les membres de l'alliance avaient progressé de 7% par an entre mars 2015 et mars 2016. De son côté, la capacité (ASK) a grimpé de 5% sur la même période.

SkyTeam, qui a ouvert un lounge à Dubaï en avril dernier, a annoncé l'installation d'un nouveau salon à Beijing Capital International Airport, Cantarutti pour le dernier trimestre 2016. Il s'agira du 6ème lounge de la marque SkyTeam.