Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SkyTeam lance le pass Go Africa pour faciliter les déplacements des voyageurs d'affaires


SkyTeam facilite l’organisation des déplacements des voyageurs d’affaires en Afrique avec son nouveau service «Go Africa Pass». Il offre plus de flexibilité et des réductions aux passagers sur les lignes assurées par Kenya Airways. Il est proposé aux clients qui ont utilisé une des 15 compagnies membres de l’alliance pour se rendre sur le continent africain, dans le cadre d’un voyage aller-retour intercontinental ou d’un billet Go Round the Word.



SkyTeam lance le pass Go Africa pour faciliter les déplacements des voyageurs d'affaires
L’alliance SkyTeam lance un nouveau pass, baptisé «Go Africa Pass». Les clients qui se sont procurés ce sésame peuvent utiliser entre 3 et 16 coupons de vol. Les tarifs sont calculés sur la base du nombre de miles voyagés sans escale, offrant, selon l’itinéraire, des réductions pouvant atteindre jusqu’à 75% sur les tarifs classiques. Les coupons n’obligent pas à un séjour minimum, les itinéraires open jaw sont autorisés et les passagers peuvent s’arrêter plusieurs fois dans chaque ville – ce qui offre aux voyageurs d'affaire une flexibilité totale pour préparer leurs déplacements. Le pass «Go Africa» est d’ores et déjà en vente pour des départs à partir du 1er mars 2012.
Kenya Airways propose 45 destinations africaines dans 36 pays, parmi lesquelles Lagos au Nigeria, Accra au Ghana, Johannesburg en Afrique du Sud, Dar es Salaam en Tanzanie; Lusaka en Zambie; Kinshasa en République démocratique du Congo ou encore Le Caire en Égypte.