Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SkyTeam lance un nouveau Pass pour l'Asie et le Pacifique du Sud-Ouest


SkyTeam a lancé le Pass Go Round Asia and South West Pacific qui permet aux voyageurs d'affaires de se déplacer de façon flexible dans les 26 pays situés en Asie ou dans le sud ouest du Pacifique.



Les voyageurs qui achètent un pass Go Round Asia and South West Pacific peuvent choisir entre un minimum de 3 et un maximum de 11 vols en Classe Économique ou en Classe Affaires. Les tarifs sont répartis en trois forfaits différents de 13 000, 17 000 et 21 000 miles. Le voyage doit débuter et se terminer dans le même pays et prévoir au moins une escale en Australie ou en Nouvelle-Zélande. «Contrairement aux autres pass SkyTeam, le pass Go Round Asia and South West Pacific peut se vendre sans aller-retour intercontinental ou sans billet Round the World, il est valide pour un vol en provenance de la région, et on peut l’acheter dans le délai très réduit de trois jours avant le départ», précise SkyTeam.

Les pays inclus dans cette offre sont les suivants :
- Asie : Bangladesh, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Fédération de Russie à l’est de l’Oural, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Kazakhstan, Kirghizstan, Malaisie, Maldives, Myanmar, Népal, Ouzbékistan, Philippines, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Tadjikistan, Turkménistan et Vietnam;
- Pacifique Sud-Ouest :Australie, Guam, Nouvelle-Zélande.