fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Skype joue les traducteurs en temps-réel


Les professionnels n'ont pas toujours le temps ou le budget pour aller à la rencontre d'un client ou d'un collaborateur. La visioconférence est alors une solution pour échanger avec eux. Skype facilite encore plus ces discussions grâce à un outil de traduction instantanée.



Skype Translator, un outil testé par quelques milliers d'utilisateurs depuis décembre 2014, est maintenant déployé à grande échelle. L'outil de traduction instantanée est proposé par Skype pour les ordinateurs et tablettes sous Windows. Il est capable de prendre en charge 50 langues à l'écrit et 6 à l'oral (français, allemand, anglais, espagnol, italien et mandarin).

Ainsi lors d'un échange vidéo, Skype est capable de retranscrire les paroles de chaque interlocuteur en texte via un moteur de reconnaissance vocale. La traduction est effectuée par Microsoft Translator. Elle est ensuite lue par un synthétiseur vocal. En outre, une transcription s'affiche sur l'écran.

Pour profiter de ce service, il suffit de cliquer sur l’icône représentant une terre au début de la conversation. En outre, ce programme fonctionne avec une technologie d'apprentissage automatique: plus il est utilisé plus les traductions seront justes.