Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Skyteam finalise le déploiement de SkyPriority


SkyTeam a achevé la mise en place du service SkyPriority sur l'ensemble de son réseau. Les voyageurs d'affaires, clients Elite Plus, de Première Classe et de Classe Affaires, peuvent y profiter de passages plus rapides aux contrôles de sécurité ou d’immigration.



SkyTeam offre maintenant des services prioritaires harmonisés dans le monde entier. L'alliance aérienne a coopéré avec les autorités aéroportuaires pour déployer des services de files rapides aux contrôles de sécurité et d’immigration dans les 60 plus grandes plates-formes. Le service de file rapide au contrôle de sécurité est en place dans 39 de ces 60 aéroports, alors que celui de file rapide au contrôle d’immigration est déployé dans 21 installations. «En offrant les services Fast-Track dans nos 27 hubs et 33 autres grands aéroports desservis par plus de 6 compagnies membres SkyTeam, nous démontrons notre continuel engagement à améliorer le confort de nos plus fidèles voyageurs dans le monde», dit Michael Wisbrun, Directeur Général de SkyTeam.

Pour s'y retrouver, l'alliance a lancé l'outil SkyPriority Finder. Disponible sur son site internet, il permet de connaître les services proposés dans les aéroports de son réseau. En saisissant simplement leur plate-forme de départ, d’arrivée et de correspondance ainsi que la compagnie assurant leur vol, les clients découvrent quels services SkyPriority seront disponibles à chaque étape de leur voyage.