Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 23 Mars 2009

Sofitel à Shangaï




Sofitel à Shangaï
Après l’inauguration du Sofitel Macau at Ponte en Octobre et celle du Sofitel Ningbo Wanda en décembre, Sofitel ouvre son 23e établissement en Chine, le Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe.
Le resort, entouré de jardins luxuriants et de bassins, est situé au cœur de la zone de loisirs du Sheshan, à 35 minutes du centre de Shanghai. L’environnement apaisant et l’architecture méditerranéenne de l’hôtel se côtoient, avec l'objectif de conquérir une clientèle d'affaires en quête de relaxation comme une clientèle loisirs. L'hôtel peut également prétendre attirer une clientèle locale et régionale en quête d’espaces verts et de bien-être, dans cette région dynamique du nord de Shanghaï.

En plus de ses atouts loisirs propices à la détente le weekend, l’hôtel propose 12 salons de réception d’une superficie totale de 2100m² qui composent le centre de conférence. La Ballroom de 1200m² est divisible en trois espaces, qui peuvent être configurés selon les désirs des clients. Toutes les salles de réunions sont équipées des dernières technologies et répondent parfaitement aux attentes du voyageur d’affaires d’aujourd’hui, ce qui lui permet de se présenter sur le marché MICE,
Le Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe offre 368 chambres dont 53 suites ainsi qu’une suite impériale. De plus, sept luxueuses villas ont été créées spécialement pour recevoir les délégations officielles. Les chambres et les suites possèdent toutes leur balcon privé et les clients peuvent choisir parmi une large gamme d’oreillers et profiter du concept exclusif Mybed signé Sofitel, des produits L’Occitane et Hermès ainsi que de l’accès à internet offert.

Le Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe dispose de restaurants variés:
- Vie, qui propose des fruits de mer et une cuisine internationale
- M, qui sert une cuisine d’inspiration méditerranéenne.
- Fukami, où l’on déguste une cuisine japonaise créative
- Prince, qui mêle fruits de mer à l’authentique cuisine cantonaise

Mais aussi plusieurs bars:
- Link Lounge Bar, dont la carte propose des cocktails exotiques ainsi qu’une riche sélection de champagnes, à déguster en admirant la vue, au gré des lagons et des chutes d’eau nichés au cœur des jardins.
- Poolside Bar, qui sert des rafraîchissements tout au long de la journée, tandis que le Health Bar, avec sa vue imprenable sur le lagon offre un choix de repas légers et de jus de fruits frais.
- Club Millésime et le Cigar Bar sauront quant à eux satisfaire les amateurs de cigares, cognacs et spiritueux.

Enfin, le Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe propose de nombreuses activités de loisirs, incluant le club de remise en forme SOFIT, une piscine extérieure de 3400m², plusieurs piscines intérieures, des courts de tennis et de squash, un practice de golf couvert, un parcours de mini golf et une discothèque.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.