Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 27 Octobre 2014

Sofitel élue meilleure chaine hôtelière au Royaume-Uni


L’organisation de consommateurs Which? s'est penchée sur les chaînes hôtelières installées au Royaume-Uni et interrogé 6000 clients sur leurs séjours et leurs expériences dans les hôtels d'outre-Manche sur 9 sujets dont la propreté, le service client et le rapport qualité/prix. Sofitel remporte tous les suffrages tandis que Britannia Hotels séduit peu sa clientèle.



Sofitel London St James
Sofitel London St James
Avec un score général de 83 %, Sofitel remporte le prix de meilleure enseigne du Royaume-Uni. Elle est suivie de près par Premier Inn (82 %). L'étude remarque néanmoins que la seconde signe une belle performance puisque elle affiche une nuitée moyenne à 61 livres contre 144 livres pour Sofitel. La troisième du classement est Warner Leisure Hotels, une chaîne hôtelière Britannique qui dispose de 13 établissements dans le pays (80 % - nuitée à 128 livres)

Pour la deuxième année consécutive, Britannia Hotels occupe la dernière marche du classement. Avec un score de satisfaction d'uniquement 33 % , elle est la moins bien notée des 29 marques hôtelières jugées. Les personnes interrogés ne lui ont attribué qu'une étoile pour 5 catégories : les chambres, les salles de bain, la propreté, les espaces communs et l'exactitude des descriptions avec la réalité.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.