Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Sofitel se lance à Guangzhou pour le déplacement professionnel en Chine


La marque Sofitel fait ses grands débuts à Guangzhou, avec l’ouverture du Sofitel Guangzhou Sunrich, le 20ème établissement de l’enseigne en Chine. Le nouvel hôtel s’élève au cœur de Tianhe, le quartier financier et commerçant le plus dynamique de Guangzhou, facilitant ainsi les déplacements professionnels.



Le nouveau Sofitel Guangzhou Sunrich se situe à moins d’un kilomètre de l’emblématique gratte-ciel CITIC Plaza et à quelques minutes de l’East Railway Station, véritable hub qui relie Guangzhou et Dongguan, Shenzhen et Hong Kong. L’hôtel propose 493 chambres et suites, qui surplombent toutes la skyline caractéristique du quartier de Tianhe. Le Sofitel Guangzhou Sunrich dispose en outre de 17 salles de réunions adaptables et personnalisables ainsi que d’une salle de conférence de 900m² offrant le meilleur de la technologie et des équipements multimédias.

Parmi les cinq bars et restaurants, le « Robata Grill & Bar », qui combine élégamment un steackhouse et un Izakaya japonais, propose une cave à vin. « Le Chinois » met à l’honneur la gastronomie cantonaise si réputée, et le « 8 Faubourg » reproduit autour d’un élégant bar la décoration typique d’un appartement parisien. Sofitel entend ainsi créer un lien entre la culture française et la culture chinoise, valeur chère à la marque. Un spa et un espace fitness, So Fit, sont également disponibles pour la remise en forme des voyageurs, avec notamment une piscine intérieure avec diffuseur de musique sub aquatique.