Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


South African Airlink se posera à Kasane et Vilanculos en mars


South African Airlink, partenaire régionale de South African Airways, proposera deux nouvelles dessertes au départ de sa plate-forme de Johannesburg à partir du 22 mars 2013. Elle se posera à Kasane au Botswana et Vilanculos au Mozambique.



South African Airlink se posera à Kasane et Vilanculos en mars
South African Airlink assurera la liaison entre Johannesburg et Kasane 4 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche), avant de proposer une rotation quotidienne à compter du mois d’août 2013. L’avion décollera de la plate-forme sud-africaine à 11h45 pour une arrivée au Botswana à 13h25. Le retour est programmé à 14h00 et se posera à Johannesburg à 15h50.
La partenaire régionale de SAA va également atterrir à Vilanculos à partir du mois de mars. Elle effectuera 3 vols par semaine les lundi, mercredi et vendredi. Deux fréquences hebdomadaires seront ajoutées à partir du mois d'août (mardi et samedi). L’appareil s’envolera d’Afrique du Sud à 10h30 pour se poser au Mozambique à 12h45. Il décollera ensuite à 13h30 pour une arrivée à Johannesburg à 15h45.
Les horaires pour ces deux destinations ont été étudiés pour permettre la correspondance avec les vols internationaux assurés par South African Airways, et notamment ceux en provenance et à destination des plates-formes européennes de la compagnie nationale sud-africaine : Londres Heathrow, Francfort et Munich. Le transporteur est disponible depuis 7 villes de France (Paris, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille, Montpellier et Toulouse) via ces trois hubs européens, grâce aux accords de pré/post acheminement conclus avec ses partenaires Lufthansa, British Airways et Air France.