Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 10 Février 2013

South African Airlink se posera à Kasane et Vilanculos en mars



South African Airlink, partenaire régionale de South African Airways, proposera deux nouvelles dessertes au départ de sa plate-forme de Johannesburg à partir du 22 mars 2013. Elle se posera à Kasane au Botswana et Vilanculos au Mozambique.



South African Airlink se posera à Kasane et Vilanculos en mars
South African Airlink assurera la liaison entre Johannesburg et Kasane 4 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche), avant de proposer une rotation quotidienne à compter du mois d’août 2013. L’avion décollera de la plate-forme sud-africaine à 11h45 pour une arrivée au Botswana à 13h25. Le retour est programmé à 14h00 et se posera à Johannesburg à 15h50.
La partenaire régionale de SAA va également atterrir à Vilanculos à partir du mois de mars. Elle effectuera 3 vols par semaine les lundi, mercredi et vendredi. Deux fréquences hebdomadaires seront ajoutées à partir du mois d'août (mardi et samedi). L’appareil s’envolera d’Afrique du Sud à 10h30 pour se poser au Mozambique à 12h45. Il décollera ensuite à 13h30 pour une arrivée à Johannesburg à 15h45.
Les horaires pour ces deux destinations ont été étudiés pour permettre la correspondance avec les vols internationaux assurés par South African Airways, et notamment ceux en provenance et à destination des plates-formes européennes de la compagnie nationale sud-africaine : Londres Heathrow, Francfort et Munich. Le transporteur est disponible depuis 7 villes de France (Paris, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille, Montpellier et Toulouse) via ces trois hubs européens, grâce aux accords de pré/post acheminement conclus avec ses partenaires Lufthansa, British Airways et Air France.