Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 26 Février 2013

Southwest améliore ses options de divertissements par wifi


Après avoir testé la télé live par wifi sur 5 avions, Southwest Airlines améliore ses options de divertissement. Sur tous ses Boeing 737-700 et 737-800 équipés d’une connexion Internet sans fil, les voyageurs d’affaires pourront soit regarder la télé, soit un film, soit surfer sur la toile.



Southwest améliore ses options de divertissements par wifi
Sur les avions équipés du Wifi - soit 75% de sa flotte - la low-cost américaine met à la disposition des voyageurs d’affaires une sélection de films à la demande. Ils pourront les regarder sur leur propre smartphone, tablette ou ordinateur portable, s’ils déboursent 5 dollars par appareil. Southwest Airlines a également modifié son pack télé. Il dispose maintenant de 8 chaînes d’actualité et de sport mais également des épisodes à la demande de séries connues et populaires. Le prix de cette option est de 5 dollars par appareil et par jour. Les passagers qui souhaitent uniquement surfer sur Internet pendant le vol, peuvent le faire par le biais de leurs ordinateurs, tablettes ou smartphones pour 8 dollars.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.