Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Spirit Airlines donne des miles aux voyageurs d'affaires haineux


La low-cost américaine Spirit Airlines est une des compagnies les plus détestées des passagers. Ses hôtesses ont d’ailleurs été élues les plus désagréables d’Amérique en avril dernier. Le transporteur joue sur cette image et propose 8000 miles à tous les passagers qui déversent leur haine pour l'entreprise sur un site dédié.



Les passagers frustrés par leur dernier vol Spirit Airlines peuvent le faire savoir à la compagnie en se rendant sur le site Hate Thousand Miles. Après avoir expliqué pourquoi ils n'apprécient pas les services de la low-cost, ils recevront 8000 Spirit Miles en cadeau. «Nous voulons changer ce que pensent les gens du voyage aérien et leur apprendre la façon de voyager de Spirit», a expliqué le CEO de l'entreprise Ben Baldanza.
Spirit Airlines n'est pas le seul punching ball proposé. Les internautes peuvent également critiquer les autres compagnies d'Amérique. Par contre, les miles offerts seront toujours ceux de Spirit. Le transporteur compte distribuer 1 milliard de miles par le biais de cet événement.

A l'occasion de cette opération, la compagnie a aussi mis en musique les critiques reçues par ses clients.