Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 17 Novembre 2014

Spotify fait pulser Uber


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir choisir la musique diffusée pendant leur course Uber. Le réseau VTC américain a noué un partenariat avec Spotify. Il permet aux clients de faire jouer leur playlist et contrôler la musique dans la voiture.



Pour profiter de ce service, les voyageurs d'affaires devront connecter leur compte Spotify Premium (payant) depuis leur profil Uber. Les clients n'ayant pas de compte Premium pourront profiter d'un accès gratuit au site de musique pendant une semaine. Après la réservation d'une course, ils pourront choisir une de leurs playlists. Elle sera lancée dès le début de la course. Il sera aussi possible de contrôler la musique pendant le trajet grâce aux appli Uber ou Spotify. Ce service débutera à compter du 21 novembre dans 10 villes : Londres, Los Angeles, Mexico, Nashville, New York, San Francisco, Singapour, Stockholm, Sydney et Toronto.
Aucune ville française n'est dans cette liste. Mais Uber assure sur son blog que ce projet sera étendu à d'autres destinations dans les prochaines semaines.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.