Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 14 Mai 2012

Star Alliance : 15 ans et des projets à la pelle


A 15 ans, les idées pour l'avenir ne manquent pas. C'est ce que se dit la Sar Alliance qui propose pour son anniversaire une foule d'événements, plus ou moins forts. En 15 ans, l’alliance est passée de cinq compagnies aériennes assurant 6 000 vols quotidiens vers 578 aéroports dans 106 pays à un groupe de 25 compagnies aériennes, opérant plus de 20 500 vols quotidiens vers 1 293 aéroports dans 190 pays.



Star Alliance : 15 ans et des projets à la pelle
A l’occasion de son 15ème anniversaire, Star Alliance propose aux voyageurs d'affaires et aux voyageurs fréquents, de gagner des « voyages de rêves ». Le jeu-concours se déroule sur le web et les participants devront trouver un avion caché quelque-part sur le réseau de Star Alliance. Toujours pour les passagers, le réseau proposera 15% de réduction sur les tarifs « Tour du Monde » en Classe Economique. La réduction s’applique sur le tarif de base de tous les billets « Tour du Monde » en Classe Economique achetés entre le 15 et le 29 mai 2012. Enfin, si les voyageurs passent dans l’un des salons Star Alliance, situés dans les aéroports du Caire, de Londres-Heathrow Terminal 1, de Los Angeles, de Nagoya et de Paris-Charles de Gaulle Terminal 1, le 14 mai 2012, recevront un petit cadeau.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.