Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Star Alliance propose aux voyageurs fréquents de TAM de garder leur statut Gold


TAM Airlines, compagnie du groupe LATAM, a quitté Star Alliance pour rejoindre Oneworld dont sa partenaire LAN est membre, le 31 mars 2014. Star Alliance a mis en place une offre pour les voyageurs fréquents souhaitant conserver leur statut Gold au sein de l’alliance.



Les porteurs des cartes Red et Black du programme de fidélisation de TAM Airlines ont la possibilité de conserver leur statut Gold de Star Alliance après la sortie de la compagnie aérienne de l’Alliance. Pour en bénéficier, les passagers doivent simplement choisir l’un des neuf programmes de fidélisation suivants :
Aeroplan (Air Canada)
Airpoints (Air New Zealand)
EuroBonus (Scandinavian Airlines)
MileagePlus (United, Copa Airlines)
Miles & Smiles (Turkish Airlines)
PhoenixMiles (Air China)
SA Voyager (South African Airways)
ShebaMiles (Ethiopian Airlines)
Victoria (TAP Portugal)

Les liens permettant d’effectuer l’enregistrement se trouvent sur ce site. Une fois que les passagers auront reçu leur nouveau numéro de programme de fidélisation, ils pourront demander l’obtention du statut Gold de Star Alliance en se connectant au site StarAllianceGold.staralliance.com et en soumettant une preuve électronique de la validité de leur carte Red ou Black du programme de fidélisation de TAM. Dès que le statut aura été vérifié et validé, le programme de fidélisation choisi par le membre enverra au client une nouvelle carte portant le logo du statut Gold de Star Alliance.

Les passagers qui sont déjà porteurs d’une carte de l’une des neuf compagnies membres participant à l’opération, en plus de leur carte Red ou Black de TAM, peuvent se connecter directement au site StarAllianceGold.staralliance.com et faire la demande d’obtention du statut Gold. Cette offre est valable jusqu’au 30 mai 2014 (12h00 GMT).