Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 23 Avril 2015

Starwood lance une nouvelle enseigne haute de gamme


Starwood étend son offre en lançant une 10ème marque appelée Tribute Portfolio. C'est la deuxième collection d'hôtels indépendants du groupe, elle rassemble des hôtels et complexes indépendants haut de gamme, et plus spécifiquement des quatre étoiles. Son premier établissement est implanté à Miami.



Tribute Portfolio vient compléter la marque The Luxury Collection de Starwood. Adam Aron, président-directeur général de Starwood explique que «Tribute Portfolio a pour simple vocation de proposer des hôtels exceptionnels situés dans des lieux inoubliables à nos clients les plus fidèles, les membres de notre programme SPG, qui totalisent près de la moitié de nos réservations de séjour Starwood».
Le groupe hôtelier s'est fixé pour objectif d'accueillir 100 hôtels Tribute Portfolio au cours des cinq prochaines années. Dans un premier temps, la nouvelle marque sera d'abord développée sur les marchés nord-américain puis européen, «mais les voyageurs peuvent s'attendre à trouver des établissements Tribute Portfolio sur les autres marchés dès la première année», précise le communiqué.
En plus de son premier établissement Royal Palm South Beach Miami, l'enseigne a déjà prévu d'ouvrir des hôtels à Asheville (Caroline du Nord), Nashville (Tennessee), Savannah (Géorgie) et Charleston (Caroline du Sud).
L'entreprise ajoute «Les hôtels Tribute Portfolio seront situés dans des pays et sur des marchés particulièrement prisés, où les membres du programme SPG se rendent régulièrement mais où Starwood n'est à ce jour que peu ou pas présent».

Le Royal Palm South Beach Miami
Le tout premier établissement de la marque Tribute Portfolio, Le Royal Palm South Beach Miami, propose un accès direct à la plage de South Beach. Bénéficiant d'un emplacement prisé sur Collins Avenue, à quelques pas seulement d'Ocean Drive, l'hôtel est situé à proximité des enseignes de luxe et des lieux de divertissements du quartier de South Beach. Bâti en 1939 et récemment rénové, le Royal Palm a une capacité de 393 chambres, dont plus de 100 suites. Il est doté de deux piscines, , d'une salle de sport toute équipée, de plusieurs offres de restauration et de plus de 900 m² dédiés aux réunions d'affaires et réceptions. Une nouvelle adresse chic pour le Mice ?
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.