fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Starwood ouvre en Chine son 1000ème hôtel et se renforce dans la région Asie-Pacifique


Le groupe hôtelier célèbre l’ouverture de son millième hôtel sur les rivages du lac Qiandao, en Chine, et prévoit l’ouverture d’une centaine d’établissements au total cette année.



Starwood ouvre en Chine son 1000ème hôtel et se renforce dans la région Asie-Pacifique
Starwood prévoit d’inaugurer entre 80 et 100 hôtels supplémentaires en 2010, dont 70 % seront situés en dehors des États-Unis, principalement dans la zone Asie-Pacifique. En Chine, Starwood prévoit d’inaugurer plus de 20 hôtels cette année. La croissance s’accélère également en Inde où Starwood possède déjà 26 hôtels et projette d’augmenter son portefeuille de 60 % d’ici à la fin de l’année 2012.

Situé dans le district Chun’an de Hangzhou, le lac Qiandao se trouve à 140 kilomètres de la ville de Hangzhou. Le Sheraton Qiandao Lake Resort et ses 250 chambres sont situés sur les rivages du lac, une destination touristique prisée pour l'alpinisme, le cyclisme et d'autres activités de plein air. Les eaux cristallines du lac descendent directement de la chaîne montagneuse de Huan Shan et la région constitue le plus grand parc forestier en Chine.