fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 3 Juillet 2012

Starwood regroupe l’activité commerciale MICE de ses hôtels parisiens



Starwood Hotels & Resorts possède cinq hôtels haut de gamme au cœur de Paris et à Roissy CDG. Pour faciliter le travail des organisateurs d’événements d’entreprise, l'organisation change : les ventes externes, internes chargées des groupes et séminaires et le support administratif aux commerciaux du Westin Paris – Vendôme, du Meridien Etoile, du Sheraton Paris Airport Hotel & Conference centre, du Prince de Galles et du tout nouveau W Paris-Opera sont désormais centralisés au sein d’une même équipe.



L'hôtel Prince de Galles
L'hôtel Prince de Galles
Cette nouvelle structure commerciale qui regroupe plus de 40 personnes, permet aux clients d’avoir un même contact pour les cinq hôtels parisiens du groupe. Au lieu d’être redirigé, comme précédemment, vers les commerciaux internes si l’hôtel demandé n’était pas disponible, le client garde désormais le même contact commercial pour la totalité de sa demande.
Dans le cadre de cette nouvelle structure commerciale, Candice Pere-Escamps rejoint l’équipe en tant que Directrice des Ventes Groupe pour chapeauter le département des ventes internes. Diplômée en business et vente de la University of San Diego State et de l’International Converse School of San Diego, Candice démarre sa carrière sur le continent américain avec plusieurs expériences dans de grands groupes hôteliers et de luxe à San Diego. Elle rejoint le groupe Starwood Hotels & Resorts en 2008 au Sheraton Hotel & Marina, San Diego, en tant que responsable commerciale. Elle occupe en 2009, le poste de Responsable Groupes et Evènements au Meridien Beach Plaza à Monaco, puis le poste de Directrice Commerciale adjointe en 2012. Elle rejoint aujourd’hui les équipes parisiennes après avoir passé plus de 2 ans dans la principauté.