Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Starwood relance ses enseignes Baccarat Hotels & Resorts et 1 Hotels & Residences.


Malgré un marché toujours morose, Starwood reprend confiance et relance le développement de deux enseignes mises en stand-by depuis le début de la crise : Baccarat Hotels & Resorts et 1 Hotels & Residences.



Starwood relance ses enseignes Baccarat Hotels & Resorts et 1 Hotels & Residences.
Starwood Capital a annoncé le lancement de 5 nouvelles adresses au cours des deux prochaines années : les Baccarat Hotel & Residences New York (USA) et Baccarat Hotel Rabat (Maroc) ainsi que les 1 Hotel & Residences South Beach, 1 Hotel Central Park et 1 Hotel Brooklyn Bridge Park, tous les trois aux États-Unis.
L’enseigne 1 Hotels & Residences reprend la notion d’éco-luxe en mariant le développement durable et le chic aussi bien dans le design, la décoration que les installations. En plus des trois adresses américaines qui ouvriront entre 2014 et 2015, le groupe hôtelier planche sur des projets à Dubaï, à Marrakech et en Chine.
Créée en 2007, la marque, Baccarat Hotels & Resorts dispose actuellement d’un seul hôtel à Shanghai. Le lancement de la chaîne d’établissements de luxe dont le nom s’inspire du cristal, avait vu son développement freiné par l’arrivée de la crise. Maintenant l’entreprise travaille, en plus des hôtels annoncés, sur des projets au Moyen-Orient, notamment à Marrakech. «Ce qui était autrefois juste une idée sera bientôt une réalité», a déclaré Barry Sternlich, président et CEO de Starwood Capital Group.