Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 10 Juin 2008

Starwood s'installe à Tripoli



Le groupe va ouvrir un Sheraton et un Four Points en Libye. Situés au cœur de la ville historique de Tripoli, les deux hôtels offriront un accès direct à la plage et la proximité avec de nouveaux pôles d’attractions qui ouvriront début 2010.



Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc annonce la signature d’accords de gestion avec Beroko Libya for Tourism Company afin de gérer les premiers hôtels de la société en Libye. La construction des deux hôtels doit être achevée pour Janvier 2010. Ils seront situés le long de 3 km de plage et à quelques minutes du centre historique de Tripoli, la capitale de la Libye. Les deux établissements feront partie d’un complexe mixte nommé «Hay El Andalous» incluant une marina, des commerces et des bureaux. Ce complexe sera adjacent au nouveau bâtiment qui accueillera le parlement.

Le Sheraton Tripoli invitera ses clients à se relaxer tout en leur permettant de rentrer en contact avec d’autres voyageurs dans un environnement convivial. L’hôtel offrira 295 chambres, incluant 55 suites, 2 restaurants, un bar/snack en bord de piscine, un coffee shop et deux bars. Les clients de l’hôtel pourront apprécier le spa très spacieux qui comprendra 9 salles de traitements et un centre de fitness avec des équipements dernier cri. Lieu idéal pour les réunions d’affaires, Le Sheraton Tripoli bénéficiera de près de 1393 m2 d’espace de conférence, incluant une salle de bal et 13 salles de réunions.

Le Four Points by Sheraton Tripoli sera adjacent au Sheraton Tripoli et abritera 214 chambres, 2 restaurants et un bar, 2 salles de réunion, une piscine intérieure et une piscine extérieure, ainsi qu’un fitness center.