Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Starwood se développe en Europe et mise sur Sheraton


Starwood annonce son intention d'ouvrir d'ici à 2012 cinquante nouveaux hôtels en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Le groupe développe fortement l’enseigne Sheraton, en commençant par l’ouverture du Bratislava Hotel en République Slovaque.



Situé dans le nouveau quartier multifonctionnel Eurovea sur les rives du Danube, le Sheraton Bratislava Hotel possède 209 chambres dont 23 suites. Premier d’un longue série d’ouverture échelonnée jusqu’en 2012, il sera suivit cette année par le Sheraton Batumi en Géorgie, le Sheraton Rhodes en Grèce au printemps 2010, puis par le Sheraton Milan Malpensa dont l’ouverture est prévue cet été.

En plus de Sheraton, Starwood continuera à introduire ses autres enseignes sur les nouveaux marchés. L’enseigne W poursuivra sa conversion avec ses nouvelles inaugurations dans des destinations comme Londres, St. Pétersbourg, Paris, Milan et Amman. Et les hôtels Aloft – la nouvelle enseigne s'inspirant de la marque W et axée sur le design et une offre moyenne gamme – fera son entrée en Europe cet automne avec l'hôtel Aloft Brussels Schumann, en Belgique.

En Afrique, Starwood projette d'ouvrir en 2010 le nouveau Méridien Oran Hotel & Convention Centre et développera également l'implantation en Afrique de son enseigne Four Points by Sheraton, avec des inaugurations à Lagos, au Nigeria et à Tripoli, en Libye.