Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Sunwing paye le champagne aux voyageurs d’affaires français


La compagnie Sunwing a inauguré son vol bihebdomadaire entre Montréal et Paris-Roissy le 16 juin, en offrant son service en vol au champagne. La veille, c’était la route Toronto-Londres Gatwick qui était fêtée à l’aéroport international Pearson, avec les mêmes prestations haut de gamme offertes aux voyageurs d’affaires.



Sunwing paye le champagne aux voyageurs d’affaires français
Quelques 300 voyageurs ont profité du nouveau vol Sunwing, qui a quitté Montréal en direction de Paris Charles de Gaulle à 20h45. Tous les vols de la compagnie canadienne vers l’Europe offrent le verre de champagne de bienvenue à l’aller comme au retour, des écouteurs à conserver, ainsi que des collations et boissons non alcoolisées. Un service de serviettes chaudes et un choix de repas chauds agrémenté d’un verre de vin sont également inclus, ainsi qu’une franchise de bagages gratuite.
Le programme de Sunwing sur l’Europe s’étend jusqu’au 11 septembre 2011 avec des vols au champagne de Montréal vers Paris à raison de deux fois par semaine les jeudis et les dimanches. Les vols sont proposés à partir de 392 € TTC l'aller/retour.